Une Ferrari et un Mercedes GLA sur le toit après un crash de remorque
Embarquer des véhicules sur une remorque demande quelques précautions. Hélas, après une crevaison, cette Ferrari 488 et ce Mercedes GLA se trouvent dans une position délicate.

Des images impressionnantes ont été publiées sur le réseau social Reddit. Les clichés montrent en effet une remorque renversée sur laquelle une Ferrari 488 et un crossover Mercedes GLA de première génération sont encore attachés. Un crash lié à la crevaison d'un pneu du dispositif initialement attaché à un SUV Volkswagen Touareg.
Dans les commentaires, les hypothèses fusent. La crevaison fait-elle suite à un mauvais équilibre des masses ? Le poids maximal a-t-il été respecté ? Les pneus étaient-ils en bon état ? Une chose est sûre, les deux autos sont toujours bien attachées à la remorque. Un témoin à proximité dans une autre voiture au moment de l'accident indique que le Touareg peinait à avancer en précisant que la remorque bougeait de gauche à droite.

Une note assez salée
Il sera assez délicat de remettre l'ensemble encore d'un seul bloc dans le bon sens. Les internautes ironisent : "c'est une excellente pub pour cette marque de sangles". Côté budget, si la Mercedes GLA s'échange aujourd'hui contre des sommes raisonnables, la Ferrai 488 Gtb demande pour sa part un chèque d'au moins 200 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération