Une nouvelle vidéo pour la Triumph Tiger 1200 2022
Après les premières images de la Triumph Tiger 1200 2022 dévoilées il y a quelques jours, le constructeur anglais continue le teasing sur son prochain maxi-trail avec une nouvelle courte vidéo. Triumph en profite notamment pour donner quelques informations sur le moteur de la nouvelle Tiger 1200.

Officialisée au début du mois de septembre, la Triumph Tiger 1200 2022 est à l’honneur dans une nouvelle courte vidéo mise en ligne par le constructeur britannique. Quelques jours seulement après la présentation officielle de la sportive au look vintage, la Speed Triple 1200 RR, Triumph vient donc de dévoiler des images inédites de son prochain trail, en action dans ce qui semble être le terrain de jeu favori du prochain trail anglais, les chemins de terre.
Toujours dissimulée sous une tenue de camouflage, la Tiger 1200 2022 se fait bondissante. Elle pourra compter sur un nouveau moteur trois-cylindres T-Plane, pour offrir, selon le constructeur d’Hinckley, « plus de puissance et de caractère que ses concurrents les plus proches », avec le couple à bas régime d’un twin et le son incroyable d’un trois-cylindres Triumph. Un moteur déjà utilisé dans la Tiger 900, et qui devrait être boosté pour sortir au moins 150 chevaux tout en restant dans les clous de la législation Euro 5.
Désormais attendue de pied ferme, à la fois par les fans de Triumph mais aussi par la concurrence (et notamment la BMW R 1250 GS), la Triumph Tiger 1200 2022 suscite beaucoup d’intérêts. Autant de belles promesses qu’il faudra donc confirmer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération