Une voiture aquarium illégale surprise en Chine
Quelqu'un a trouvé bon de modifier sa voiture pour en faire un aquarium roulant. Une transformation jugée inappropriée par les forces de l'ordre en Chine et largement condamnée par les internautes sur les réseaux sociaux.

Dans le monde des voitures modifiées, il y a différents niveaux quand il est question de mauvais goût. Cette transformation se situe sans doute au sommet avec l'utilisation d'animaux vivants pour décorer le véhicule. Voici un SUV Li Auto L9 dont le capot a été modifié pour y glisser des poissons ou des crustacés.
Le rendu immortalisé en vidéo en Chine par un passant alors que le véhicule surélevé se trouve stationné dans la rue montre plusieurs poissons piégés à l'extérieur de l'auto. Les animaux sont exposés dans peu d'eau entre le capot de la Li Auto L9 et une fine couche de plastique façon covering. Un spectacle difficile à comprendre tant l'agonie des poissons à cause de ce traitement est visible.
Une justification étrange
Une autre séquence dévoile le propriétaire de cette étrange SUV. D'après les traductions disponibles sur plusieurs médias, il indique avoir eu cette idée en oubliant son seau d'eau lors d'une partie de pêche. D'autres clips montrent sa voiture avec des poissons différents et même des crabes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération