Valentin Teillet indisponible pour un moment
Notre jeune champion d'Europe 2008, Valentin Teillet, a dominé la saison dernière avec beaucoup d'aisance.
Arrivé dans le grand bain des Grand-Prix sur sa KTM début 2009, Valentin s'est sorti du piège de Faenza discrètement mais avec une très belle neuvième place.
Le problème, c'est qu'avant d'attaquer la saison, Valentin est allé rouler en Angleterre à Hawkstone Park fin février. Là-bas le jeune pilote s'est gravement brûlé à la cuisse. Il a décidé de commencer la saison dans la douleur espérant que la blessure allait se soigner. Valentin est allé rouler en Bulgarie où il termine 19ème et 12ème.
Ensuite, au Grand-Prix de Turquie, Valentin fini 7ème de la première manche. Très bon résultat pour une première année en mondial. Seulement la blessure ne guérit pas. C'est une brûlure au 3° degrés, le muscle a été touché. Le champion d'Europe a donc décidé d'aller se faire opérer pour faire une greffe de peau. Teillet ne roulera donc pas dans le sable Hollandais mais la guérison pourrait être plus longue que prévue, on ne sait pas quand le pilote fera son retour à la compétition. On parle d'une convalescence de six semaines qui l'emmènerait au Grand-Prix d'Angleterre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération