Valentino Rossi se voit toujours pilote automobile après le MotoGP
C’est une question qui se pose chaque année et avec autant d’acuité que ces mêmes années passent. En juin 2018, Valentino Rossi dira si le désir de poursuivre son aventure au plus haut niveau de la compétition moto le taraude toujours. Dans ce cas, il franchira le cap des 40 ans et continuera sa quête d’un dixième titre mondial. Sinon, ce sera la retraite. Mais pour une seconde vie que le Doctor confirme qu’il passera derrière un volant.
Un point de situation que l’homme de Tavullia et officiel Yamaha a fait au micro de Radio Deejay. Ses propos ont ainsi été relayés par motorsport : « je pense que quand j'arrêterai le MotoGP j'aurai encore une dizaine d'années pour pouvoir courir en auto, bien sûr à un niveau moindre. Ce pourrait être en rallye, ou bien j'aimerais aussi courir en voiture sur circuit, ça me plaît beaucoup. Par exemple faire les 24 heures du Mans ».
« J'ai toujours aimé les voitures, parce que j'ai aussi beaucoup grandi parmi les voitures avec Graziano, mon père. Heureusement j'ai décidé d'opter pour la moto, mais j'espère que quand j'arrêterai le MotoGP je pourrai courir quelques années en voiture car c'est une grande passion. Cela fait déjà longtemps car c'est ma passion, j'espère donc avoir de bonnes années avec la voiture, même si ça ne sera pas au plus haut niveau comme en MotoGP".
Au passage, ce week-end, Valentino Rossi a une fois encore remporté le Monza Rally Show. Une sixième réalisation dont la troisième consécutive…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération