Vanucci Windmaster et Outlast, deux solutions pour ne plus avoir froid à moto
Le froid est un des ennemis jurés des motards. Vannuci propose deux solutions pour leur permettre de rester au chaud même au plus froid de l'hiver. Windmaster ou Outlast, à vous la régulation thermique...
Via sa marque propre Vanucci, le géant allemand Louis-Moto propose deux solutions pour rouler le plus confortablement possible.
SympaTex et sa membrane Windmaster interdisent tout courant d'air tout en laissant s'échapper l'humidité corporelle, Vannuci s'en empare et l'impose sur la face avant de son maillot et de son pantalon. Pour plus de confort on retiendra la présence de coutures plates ainsi que d'un col montant avec fermeture éclair latérale.
- Tailles : S à 3XL
- Prix :TTC public 59,99 euros pour le maillot ou le pantalon
- Disponible
Autre possibilité la membrane Outlast qui propose une autre solution. "Contrairement à de nombreuses autres matières fonctionnelles, la matière Outlast réagit rapidement à la chaleur corporelle qu'elle emmagasine et restitue au besoin. Elle évite ainsi une transpiration précoce" précise le fabricant. On aimera ici sa fonction seconde peau et son encombrement réduit. Toujours par souci de confort les coutures seront une nouvelle fois de type "plate".
- Tailles : S à 3XL
- Prix TTC public : 49,99 euros pour le maillot ou le pantalon
- Disponible
Contact lecteurs
- www.louis-Moto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération