Venez essayer les motos électriques Kawasaki
Quelques semaines après les présentations officielles des premières motos 100 % électriques développées par Kawasaki, le roadster Z e-1 et la sportive Ninja e-1, la marque japonaise va permettre à tous les motards intéressés de les découvrir dans six des concessions parisiennes et franciliennes de Kawasaki.

Quelques jours seulement après les premiers essais réservés à la presse spécialisée, ce sont tous les motards qui vont pouvoir découvrir et essayer les deux premières motos électriques développées par Kawasaki : le roadster Kawasaki Z e-1 et la sportive Kawasaki Ninja e-1.
Modèles 100 % électriques équivalents à des 125 cm3 thermiques et donc compatibles avec le permis A1 et le permis auto après avoir suivi la formation obligatoire de sept heures, les deux motos sont à l’essai jusqu’au 31 octobre dans six concessions réparties sur Paris et dans toute l’Île-de-France.
- Kawa Grande Armée (Paris 16 / 01 47 83 83 83 / contact@kawasaki-paris.fr)
- La défense Moto (Courbevoie (92) / 01 46 98 98 98 / ladefensemotoscooters@hotmail.fr)
- Folie Méricourt (Paris 12 / 01 43 41 27 20 / contact@foliemericourt.fr)
- Espace Murit (Chatillon (92) / 01 42 53 08 20 / infos@murit.com)
- Hurricane (Villejuif (94) / 01 47 26 94 44)
- Twity (Paris 10 / 01 42 49 30 50 / twitymoto@orange.fr)
Pour réserver votre essai et découvrir en avant-première les motos électriques Kawasaki, il faut simplement prendre contact avec l’une des concessions citées ci-dessus.
Si les deux motos seront disponibles dans les prochaines semaines, le prix des Z e-1 et Ninja e-1 n’a pas encore été communiqué par Kawasaki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération