Victory Vision: Elle voit loin
L'enseigne de la nébuleuse Polaris connaît un succès commercial certain. Ces customs sont appréciés, tant techniquement qu'esthétiquement et Victory compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin pour mieux arpenter d'autres créneaux. La marque voit loin et elle a décidé d'entrer dans la catégorie des Grand Tourisme, et affronter les valeurs établies munichoises et nippones.
Voici de ce que sera la proposition Victory en la matière. Elle s'appellera Vision et sera déclinée en deux versions : une au long cours baptisée « Tourer » et une autre pour la ballade solo du week-end avec retour au bercail estampillée « Street ». Avec comme point commun, le V-Twin ostensiblement présenté dans les formes, dans la plus pure tradition américaine.
1 634 cc, quelques 300 kilos pour un réservoir de 23 litres et 110 litres en bagagerie voilà de quoi se promener un certain temps, d'autant plus que MP 3 et GPS sont possibles, comme l'ABS. La bête a été découverte par les amis d'Outre Manche. Elle est attendue pour le dernier trimestre 2007.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération