Vidéo - Ducati: les secrets du DVT en images !

Le sigle DVT, chez Ducati, il va falloir s'y habituer. On le promet pour une Multistrada qui, par cette espièglerie pourra faire la nique à une Allemande S1000XR qui s'apprête à chasser sur ses terres. Mais DVT, « cékoidonc » et surtout, comme dirait l'autre dans son camion, comment ça marche. Voici deux vidéos sorties de Borgo Panigale pour nous l'expliquer.
D'abord, le D ce sera pour Desmodromic et pas pour Ducati. Le reste, ce sera pour Variable Timinig, et ça va donner du tonus au Testastretta. 1198Cc, 160 ch à 9 500 tr/mn et une couple de 136 Nm à 7 500 tr/mn.
Le but de la manoeuvre ? Plus de couple et une consommation en baisse de 8%.
Maintenant, la question qui reste à éclairci est celle de savoir si la 1199 R de la Panigale en profitera aussi. Sachant que des 1299 et des 1299S auront belle et bien 100cc en plus. Pour les techniciens, voici les deux vidéos.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération