Vidéo: les indiens de KTM ont été scalpés

C'est le genre de document qui a de quoi pétrir d'effroi tout le réseau d'un constructeur. Et faire fulminer ce dernier. Une triste exception qui confirme la règle du professionnalisme dans le milieu. La victime est ici la marque KTM qui n'a pas tardé à réagir en découvrant les exploits de ces employés. Qui ne le sont plus depuis.
Voilà des personnes à la conscience professionnelle au moins aussi limitée que leur intelligence puisqu'elles n'ont pu s'empêcher de faire la publicité de leurs exploits avec une vidéo sur les réseaux sociaux. Le pot aux roses a donc été facilement découvert par la marque orange qui a vu rouge.
L'affaire s'est déroulée en Inde et met en scène cinq personnes qui maltraitent des KTM Duke 250 et 390. Un exploit qui n'aura pas de lendemain, puisque les membres de ce groupe ont été licenciés de chez KTM et Bajaj.
KTM a réagi officiellement à ce document en le regrettant et en assurant que les motos identifiées ne sont pas proposées dans les concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération