Vidéo moto : Babes Ride Out

Allez pour ce dernier jour avant le début du week-end, on traverse l'Atlantique pour aller du côté des États-Unis avec filles et grosses cylindrées. Et bien loin des clichés, on fait la connaissance de demoiselles dont la moto est l'essence même de leur vie. Un univers où juste la route, la machine prime. Loin des concours de kikis, on profite juste des paysages de l'histoire de ces femmes.
« Babes Ride Out » est un collectif crée par Ashmore Ellis et Anya Violet. Leur but est de développer un environnement où les femmes puissent se retrouver et partager des journées de roulage. Elles viennent de tout le pays américain et sont environ 500 motardes.
Tout le long de la vidéo réalisé par Gopro, elles partagent leurs visions de la moto. Celles qui baignent dedans depuis l'enfance ou l'inverse. Pendant quinze minutes, nous suivons leur trip à travers la Californie, des routes où on voit qu'elles prennent un pied d'enfer, au malheur d'un accident de la route (la motarde va bien aujourd'hui, ouf !). Et je ne sais pas vous, mais les voir rouler sans protection hormis un casque bol, ça fiche le froid dans le dos quand même.
Si vous voulez en savoir plus sur Babes Ride Out et tous les événements organisés par le collectif, je vous invite à faire un saut sur leur site web.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération