Vidéo - Moto GP: le Lorenzo bashing devient une mode
Bon, alors on eu la maladresse d'un responsable de la communication du HRC parodiant le numéro fétiche de Jorge Lorenzo, soit le 99. Devenu de 9 à 9 pour 9 victoires et 9 Grands Prix de la part de Marc Marquez. A présent, on a cette vidéo, un peu plus corrosive, sur la personnalité présumée du double champion du monde. C'est réussi et pour tout dire hilarant, mais on se sent toujours un peu coupable de se moquer d'un homme qui a la tête sous l'eau.
On ne sait qui a fait ce montage, mais il faut lui reconnaître un certain talent. Trouvé chez les experts suisses, il envoie du lourd et crucifie l'officiel Yamaha sur la croix érigée par un Marc Marquez triomphant. Est-ce vraiment cette impression que laisse « Por Fuera » auprès de ses collègues du paddock ?
Dans tous les cas, il devra répondre sur la piste dès la rentrée à Indianapolis le 8 août prochain. Car on entre dans un bashing récurrent que n'ont pas connu les autres champions au creux de la vague. Personne, par exemple, n'a osé s'en prendre à un Valentino Rossi durant sa traversée du désert Ducati alors que Dani Pedrosa peut rire à gorge déployée, il n'a toujours pas conquis le moindre titre en Moto GP. Bon, ça c'est pour prendre la défense du lapidé et équilibré la partie. Il en faudrait pour tout le monde quand même. D'autant plus que c'est très réussi
Vidéo - Moto GP: le Lorenzo bashing devient une mode
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération