Vidéo moto : Mehdiator s'attaque à la vitesse

Il était étonnant que notre ami Mehdiator ne s'en était pas encore occupé. Après l'annonce de notre très cher ministre qui dit vouloir « tester » la baisse de la vitesse sur le réseau routier français pour continuer de faire chuter le nombre de morts et d'accidents sur les routes. Une action louable en soi, si nous ne rentrions pas dans le domaine de l'aberration et de la prévention mal ciblée.
Comme à chaque fois, notre motard ne se gêne pas pour piquer là où ça fait mal. Toujours avec beaucoup d'humour, il soulève les vraies questions concernant ce sujet. Comme le déploiement de tout un arsenal de radars contre la vitesse mais négligeant au passage la prévention contre l'alcool et la somnolence qui sont responsables de bien plus d'accidents.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération