Vidéo: on vous interdit de faire ça avec la Z900

La Z900 arrive en 2017 pour bousculer les rangs déjà serrés des roadsters sportifs sur le marché. Au Japon, ils l'ont déjà essayé et d'une manière que l'on vous interdit formellement de reproduire. Sinon, vous aurez de graves ennuis avec le permis. Enfin, sachez quand même que cette moto est capable de 253 km/h compteur en pointe. Inutile et dangereux. N'est-ce pas ?
La prévention routière devrait être avertie de ce genre de vidéo. C'est vrai quoi, prendre un tel pied sur une moto à notre époque, c'est carrément de la pornographie en pleine circulation. Enfin, les Japonais, ont voulu faire passer le message de la vitesse maximum compteur que l'on peut atteindre avec la Z900 en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
On rappellera que la Z900 a un nouveau cadre treillis et que son poids est de 210 kilos avec l'ABS. La puissance annoncée est de 125,4 chevaux. Le 4 cylindres à refroidissement liquide est une base retravaillée du Z1000. Ce 900 bénéficie également de l'embrayage antidribble assisté qui permet d'alléger l'action au levier et de maitriser des rétrogradages.
La hauteur de selle est annoncée à 795 mm et sa position plus droite que la Z800. L'instrumentation, que l'on voit sur ces images qui bougent vite, se dessine avec un écran LCD multifonction avec au centre un témoin de rapport engagé.
Le compte-tours propose trois modes d'affichage et la possibilité de le passer en négatif (blanc sur fond noir) avec kilométrage total, deux trips partiels, l'autonomie restante, la consommation moyenne et instantanée, la température extérieure, la jauge d'essence, l'heure et le témoin de conduite éco.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération