Vidéo : une certaine idée de la Saint Valentin
C’est comme qui dirait une démarche marketing à l’ancienne que nous avons là en images qui bougent. Et pas que d’ailleurs. Celle d’un temps où on se posait quand même moins de questions sur les mœurs, les stéréotypes et sur la sécurité. Depuis, on a fait des progrès, mais tout dépend ce que l’on entend par là. Reste que la marque de lingerie Honey Birdette a décidé de faire tourner les têtes avec des amazones sur des motos.

Cela s’est passé en Australie, dans la bonne ville de Sydney qui en a été tout retourné. Au moins, l’effet a été atteint. Les foules ne sont pas restées insensibles à cette parade mécanique en petite tenue.
Mais on n’arrêtera là la légèreté. Car on vit une époque sérieuse. La femme n’est pas un objet. Et on ne peut mettre décemment ses mannequins en danger assis sur un objet mécanique vibrant. On le sait depuis longtemps, en brêlon comme dans d’autres circonstances, il faut sortit couvert.
C’était tout de même en direct de Sydney pour la société de lingerie Honey Birdette dans sa dernière campagne, #NotYourValentine…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération