Vidéo - Valentino Rossi: Bridgestone explique comment le rencontrer
Passer un week-end de course avec Valentino Rossi est le genre d'idée qui relève de la mission impossible. Partager le meeting aux côtés du nonuple titré à la côte de popularité nullement corrodée confine sans nul doute à l'inaccessibilité... A moins d'être pistonné. Et cet encouragement occulte, c'est Bridgestone qui se propose de vous l'offrir, sous certaines conditions néanmoins.
Ainsi, il vous faudra acheter un train de pneus Battlax Hypersport S20 ou Battlax Sport Touring T30 chez un revendeur européen avant le 1er juillet 2013. Il faudra ensuite répondre à des questions sur le site dédié à l'opération mission-rossi-com et attendre qu'un brin de réussite vous sourit pour être tiré au sort. Si toutes les conditions tournent en votre faveur, ce sera le grand voyage pour partager avec l'idole Le Mans, Catalunya, Assen, Sachsenring, Brno ou Silverstone.
Une opération que Vincent Van Houtte, le patron des boudins nippons en Europe, explique ainsi : « Bridgestone a voulu participer à la popularité de Valentino Rossi et du Moto GP avec cette initiative qui implique tous les acteurs de la chaîne de consommation. Des commerciaux de Bridgestone en passant par le concessionnaire moto sans oublier les clients. »
Le « Doctor » est à la fois un ambassadeur et un conseiller technique du manufacturier. En 2013, il est reparti avec Yamaha pour une campagne à haut risque où il devra prouver qu'il est encore en mesure de tenir la dragée haute à ses adversaires maintenant aguerris tout en tenant en respect une jeune garde montante aux dents longues.
Vidéo - Valentino Rossi: Bridgestone explique comment le rencontrer
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération