Vidéo - Voitures électriques : toutes les nouveautés du Salon de Genève 2017
On dirait que ça s'accélère du côté des voitures électriques, après une certaine stagnation ces dernières années, il semblerait que de nombreux constructeurs commencent à s'y intéresser et on vous propose un tour des automobiles branchées les plus remarquables de ce Salon de Genève 2017.

Voilà de nombreuses années que les électriques font partie du paysage des salons automobiles du monde entier. L'évolution plus récente que l'on a pu cependant constater, c'est que ce sont de moins en moins des concepts futuristes à la fiche technique surréaliste et de plus en plus des voitures prêtes à être commercialisées telles qu'elles sont présentes sur le stand de leur constructeur.
Ainsi, l'Opel Ampera-e, qui a tout pour être la prochaine référence dans le domaine, et la Morgan EV3 ont fait leur dernière apparition publique au Salon de Genève avant leur commercialisation dans les semaines qui viennent, tout comme la très prometteuse Jaguar I-Pace, première du genre pour la marque britanique, qui arrivera dans les concessions dès l'année prochaine. Bien sûr, on ne peut pas nier la part de rêve qu'il y a dans la Renault Zoé e-Sport Concept, une des surprises de l'édition 2017 du rendez-vous helvète et véritable voiture de course électrique, dont le seul élément qu'on retrouvera en série sera probablement les phares avec feux de jour intégrés. Enfin, comment ne parler de voitures électriques sans évoquer l'absence très remarquée de l'américain Tesla, qui a été l'un des acteurs principaux pour faire évoluler l'image du véhicule électrique auprès du grand public ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération