Vintage Revival Montlhéry 2013: c'était l'événement à ne pas manquer...

La moto ancienne, qui, pour votre serviteur se situe avant la deuxième guerre mondiale, déserte de plus en plus les grandes manifestations.
Désormais, ce sont les motos populaires et les machines classiques qui occupent le devant de la scène.
N'allez pas croire que ces "catégories" soient moins intéressantes; mais oublier les ancêtres (avant 1914) et les entre deux guerres, c'est aller un peu vite en besogne.
D'autant que ces motos sont encore capables de rouler (c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont été pensées puis fabriquées) et de fort belle manière...

Elles nous l'ont prouvé lors du dernier Vintage Revival qui s'est déroulé sur l'anneau de Montlhéry les 20 et 21 avril dernier. Réunissant des engins à deux, trois et quatre roues produits avant 1940, l'événement a marqué les esprits de ceux qui ont eu la bonne idée de faire le déplacement. Et qu'on se le dise, le Vintage Revival Montlhéry fait désormais parti des manifestations incontournables de la moto ancienne. Le seul bémol venant ternir cette excellente nouvelle, c'est qu'il nous faudra attendre deux ans pour retrouver toutes ces magnifiques machines (quel que soit le nombre de roues, on n'est pas sectaire face à un plateau aussi exceptionnel)...


Pour patienter jusqu'en 2015, voici quelques clichés que l'ami Jacky, grand amateur de belles machines, m'a gentiment passé...
Et si vous voulez en apprendre un peu plus sur cette manifestation, allez faire un tour sur le site de l'organisation, ou encore sur le blog de notre confrère Jean Bourdache.






Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération