Vintage Rides ”Girls Ride 2018 au Rajasthan”: les filles prennent la route
En mars dernier douze filles partaient à la découverte du Rajasthan pour vivre une aventure réservée aux filles, une odyssée en mode motard mais aussi humain. Le web du film Girls Ride version 2018 est désormais disponible. Le voici dans nos colonnes. Vidéo.

Direction les terres des Maharajas et les merveilles du Rajasthan (au Nord-Est de l'Inde) pour le petit groupe de rideuses guidées par Kali, une motarde franco-indienne vivant à Auroville. Sur leur Royal Enfield les filles sont parties en mars dernier pour la première édition du Girls Ride (uniquement réservé aux filles) avec pour objectif allier aventure, plaisir de la moto, rencontres et solidarité histoire de faire partie d'un voyage haut en couleur et en sensations lors de cette balade de quelques 1 100 kilomètres.
De beaux paysages, de multiples couleurs et une odyssée signée Vintage Rides que nous vous proposons aujourd'hui juste en dessous.
La première édition a clairement été un succès ce qui nous entraine directement à la prochaine aventure qui prendra son départ en mars prochain en direction de la Thailande du Sud. La parole officielle nous promet un format encore plus ludique et solidaire... à suivre ...
Un film réalisé par Hervé Fieujean (Open Films), en partenariat avec Royal Enfield et la Mutuelle des Motards
(Source vidéo: Vintage Rides/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération