VMoto : une nouvelle marque de motos électriques haut de gamme !
Ça va bouger sur le marché de la mobilité électrique. Le groupe VMoto Soco va profiter de sa présence sur le salon EICMA de Milan à la fin du mois de novembre pour dévoiler une nouvelle marque de motos électriques haut de gamme : Vmoto.

Leader mondial de la production de véhicules de mobilités électriques, le géant chinois Vmoto Soco Group vient d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle entité. Baptisée simplement Vmoto, la nouvelle marque de motos électriques proposera une offre premium de véhicules qui sera dévoilée à l’occasion du prochain salon EICMA, qui se tiendra du 23 au 28 novembre à Milan (Italie).
Spécialement conçues en Europe et pour les marchés européens et américains, et élaborées en collaboration avec le designer Adrian Morton de C-Creative, les motos électriques Vmoto débarqueront sur le marché avec un objectif clair : concurrencer Zero Motorcycles sur le segment des deux-roues haut de gamme. Un marché sur lequel la firme californienne règne sans partage, profitant d’une concurrence jusqu’ici assez faiblarde.
Le salon de Milan fera donc office de lancement pour la nouvelle marque, qui verra le groupe Vmoto Soco réorganiser son offre : Super Soco restant la firme dédiée aux modèles d’entrée de gamme, tandis que Vmoto proposera des motos électriques innovantes et premium entièrement conçues en Europe.
Des nouveautés qui seront notamment dévoilées par le multiple champion du monde MotoGP Jorge Lorenzo, l’un des protagonistes du lancement de cette nouvelle marque sur le stand de Vmoto Soco à Milan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération