BYD a choisi l’Allemagne pour présenter son nouveau SUV électrique. Il compte semer la zizanie auprès du BMW iX3, du MG Marvel R, mais surtout du Tesla Model Y.
Julien apprécie Caradisiac et vient de nous envoyer ses photos de vacances. Des clichés un peu spéciaux puisqu’il a immortalisé deux SUV Lamborghini Urus très camouflés. Il s’agit de prototypes qui effectuent des tests pour valider le restylage et à l’arrivée d’une version hybride rechargeable.
Le nouveau haut de gamme de Renault côtoie à Munich le Scénic électrique. Contrairement à ce dernier, il reste fidèle aux motorisations thermiques.
On découvre à Munich l'exubérante Cupra Tavascan sous sa forme définitive.
A cause de grosses inondations en Slovénie ayant touché l’usine d’un sous-traitant de Volkswagen, le constructeur allemand est obligé de mettre en pause sa production.
Les autonomies, les consommations et les puissances de recharge revendiquées par les constructeurs sont uniformisées à travers le protocole WLTP. Ces valeurs sont souvent différentes de celles observées dans la réalité au volant de votre voiture électrique, car de nombreux paramètres extérieurs interviennent. Caradisiac vous propose ses propres mesures réalisées en conditions réelles. A l'essai aujourd'hui, la Dacia Spring de 65 ch.
Des constructeurs automobiles qui font varier le prix de leurs modèles de 13 500€ du jour au lendemain, on n’en connaît pas beaucoup. Ce sont les clients récents des grandes Tesla Model S et X qui vont être contents…
Avec son habitacle à six places, ses détails ingénieux et un prix de base particulièrement attractif, le Fisker Pear va-t-il ringardiser le prochain Peugeot e-3008 ?
Le nouveau SUV électrique de Renault se montre pour la première fois sans camouflage.
L’Opel Mokka est le deuxième modèle le plus vendu de la marque Opel dans notre pays. Dans sa gamme on trouve un modèle électrique, l’Opel Mokka Electric qui a bénéficié il y a quelque temps d’une légère remise à niveau afin d’améliorer ses performances en autonomie. Au lieu de 322 km d’autonomie, le Mokka Electric a droit à 339 km. Malgré tout, 339 km cela reste peu par rapport à un véhicule thermique et de plus le temps d’attente pour recharger les batteries peut être préjudiciable pour un gros rouleur qui a besoin de parcourir de longues distances dans un temps le plus court possible. C’est pourquoi dans ce nouveau « À contre-courant », nous vous proposons des alternatives thermiques à l’Opel Mokka Electric.
Filtrer par marque ou par modèle