Le SUV électrique familial de Nissan gagne une nouvelle finition « Engage » en entrée de gamme faisant baisser son prix à 45 800€. De quoi le rendre plus compétitif avec ses batteries de 63 kWh. Et son haut de gamme coûte désormais plus de 70 000€ !
Cela faisait un petit moment que la marque n’avait pas attiré les projecteurs sur elle à cause d’un problème de fiabilité. Cette "période de grâce" vient de prendre fin.
Cousin du Kia EV6 GT, le Hyundai Ioniq 5 N s’avance. Il arrivera en juillet 2023, très probablement avec une motorisation de près de 600 chevaux.
Deux images provenant d’un système d’infodiverstissement montre un Porsche Cayenne dont certains détails sont inédits. Il pourrait bien s’agir du nouveau modèle qui sera révélé le 18 avril prochain.
Contre toute attente, le nouveau Fisker Ocean bat les Tesla Model X, BMW iX et autres Mercedes EQS SUV au registre de l’autonomie maximale. Aucun autre SUV ne fait aussi bien (sur le papier en tout cas).
Il y a quelques semaines, on prenait connaissance des bons résultats du groupe français comme de la progression de 18% de son chiffre d’affaire et on applaudissait. Face à lui, le Chinois BYD (Build your dreams) affiche une hausse de 96% pendant la même période. Une autre planète.
Après les modèles thermiques, c’est le grand SUV EQS qui aura l’honneur d’honorer pour la première fois le badge Maybach chez les voitures électriques de Mercedes. Il sera dévoilé le 17 avril prochain.
Porsche dévoile la planche de bord du futur Cayenne, qui est passé à l’écran total. Elle n'accueille pas moins de quatre écrans et le compte-tours à aiguille passe à la trappe. Ce nouveau Porsche Cayenne sera dévoilé le 18 avril prochain au salon de Shanghai.
Cousin des Volkswagen ID.5, Skoda Enyaq Coupé et autres Audi Q4 Sportback avec un style plus agressif, le Cupra Tavascan se montre déjà dans sa version définitive.
Cette semaine dans « à contre-courant », nous vous proposons des alternatives « thermiques » à la berline électrique Renault Mégane E-Tech. Arrivée sur le marché en 2022, la Renault Mégane E-Tech participe à la stratégie d’électrification de la marque au losange (Renaulution). La Mégane E-Tech affiche une allure crossover et elle la première Renault à utiliser une plateforme exclusivement dédiée aux motorisations 100 % électriques.
Filtrer par marque ou par modèle