Volkswagen a dévoilé son concept T-Roc qui s'inscrit sur le segment C, celui de la Golf mais aussi du Tiguan, ce qui montre que Volkswagen met le paquet sur les SUV. La petite surprise vient du fait que ce SUV 3 portes dispose d'un toit amovible.
Ssanyong affiche ses ambitions au salon de Genève en présentant un concept car dénommé XLV qui préfigure un futur modèle de série.
A quelques heures de l'ouverture des portes du Salon de Genève, Brabus communique sur son nouveau projet phare qui sera présenté durant l'évènement : la Brabus 800 iBusiness. Une énième version de l'antédiluvien Classe G.
Avant de partir pour Genève, prenons du bon temps et retrouvons un nouvel épisode de Porte-à-porte.
BMW poursuit son offensive produit en multipliant son offre. Le constructeur allemand vient d’annoncer que son nouvel X4 sera officiellement dévoilé et présenté le jeudi 6 mars prochain.
Seat souffre de ne pas être en mesure de proposer un SUV sinon un crossover à son catalogue alors que ce type de véhicule a le vent en poupe. Le constructeur est à pied d’œuvre même s’il faudra attendre de longs mois avant de voir ses projets se concrétiser. Le décompte est toutefois bien entamé…
Après la fuite d'hier soir, les vannes officielles se sont ouvertes rapidement pour diffuser les dessins du concept T-Roc qui viendra égayer le stand Volkswagen de Genève. T-Roc préfigure la réplique de la marque de Wolfsburg dans le segment des crossovers citadins en expansion actuellement, il se positionnera sous le Tiguan.
Merci qui ? Merci Auto Bild ! Voici la toute première image du concept que Volkswagen présentera en première mondiale dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Genève, le T-Roc.
Il y a des Lada dont le style détonne. Le 4x4 – ex-Niva – est de ceux-là. A moins que vous ne préfériez la Priora ou, peut-être, la Granta qui cette saison encore défendra les couleurs du constructeur russe en championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC)… Mais ne nous méprenons pas : une page est en train de se tourner, chez Lada.
C'est esseulé que le Nissan Qashqai s'est présenté devant les obstacles d'Euro Ncap dans lesquels il s'est écrasé avec une certaine réussite. En effet, le nouveau Nissan Qashqai a décroché les 5 étoiles, ce qui ne constitue pas une grosse surprise puisque son prédécesseur avait déjà obtenu un résultat similaire en 2007.
Filtrer par marque ou par modèle