C'est de saison, l' élection de la plus belle voiture de l'année s'annonce. Ce classement basé sur le design des nouveautés de l'année a la particularité de faire voter les internautes de 59 pays et son caractère éminemment subjectif a le don de faire parler, longtemps et bruyamment. Pour 2010, voici les 7 finalistes parmi lesquelles vous allez devoir choisir. Difficile de prédire quoi que ce soit.
Le nouveau Range Rover Evoque, disponible en trois et cinq portes, devrait faire un tabac dans les villes. Son look pourrait même descendre en gamme, tout du moins en hauteur puisqu’il se dit que Land Rover envisagerait de produire une concurrente de la Mini dont le style serait repris à l’Evoque.
BMW a son X1, Land Rover bientôt l'Evoque et Audi qui a déclaré vouloir être de toutes les niches aura très bientôt un Q3 sur ce segment. C'est la première fois que nous voyons un prototype non bâché d'aussi près, l'occasion de nous faire une idée plus précise de la silhouette de ce petit SUV.
On savait qu’une Mini de rallye-raid était en préparation chez X-Raid, connu pour son implication dans la discipline avec des BMW X3.
La première journée du Trophée Andros 2010-2011, disputée hier à Val Thorens, a été respectivement dominée par Bertrand Balas (Toyota) et Christophe Ferrier (Nice Côte d’Azur) dans le Trophée Andros et le Trophée Andros Electrique.
Le Dacia Duster est une incontournable réussite qui contraste largement avec l'échec ( européen ) du Koleos. Alors qu'il croule toujours sous les réservations en France, Renault met en place sa stratégie pour l'exportation. Même le marché australien est visé.
Premier d'une série de 7 lancements annoncés en 2011, le Chevrolet Orlando marque les débuts de la montée en puissance de Chevrolet Europe. Ce « crossover » monospacisant propose 7 places, 2 moteurs diesel, de l'espace, le tout pour un prix étudié, il représente donc une offre alternative intéressante pour les familles. Et si vous vous dépêchez, le premier prix est à 15,990 euros (avec promos et reprise) jusqu'au 31 décembre.
Dans son édition du 25 octobre dernier, Ouest France annonçait le recrutement de 450 personnes, pour une durée d’un an, par PSA Peugeot Citroën pour son site de Chartres-de-Bretagne. Ce renforcement de l’effectif doit permettre au groupe la mise en place d’une équipe de nuit pour faire face à la montée de la production de la nouvelle Peugeot 508.
La marque à l'hélice multiplie les packs « M » au sein de sa gamme. Après les Serie 7, les Serie 5 ou encore le X3, BMW introduira bientôt l'option sur le plus petit SUV du catalogue, le X1. L'auto a été récemment surprise en plein développement.
La dernière promotion des passages au crash-test EuroNCAP vient de tomber. On connaissait déjà le médiocre résultat de la Landwind CV9, voici maintenant les résultats complets avec le reste des nouveautés. Quelques déceptions sont à dénombrer.
Filtrer par marque ou par modèle