Cadillac revient officiellement sur le marché français avec un SUV électrique, la Lyriq. Originale et luxueuse, cette grande auto bénéficie aussi d’une énorme batterie de 102 kWh, garante en théorie d’une autonomie de 530 km. Comment cette Américaine se comporte-t-elle dans le monde réel français ?
Toyota a choisi le salon de Bruxelles pour présenter pour la première fois au public son nouveau Urban Cruiser, un SUV compact électrique développé conjointement avec Suzuki.
Commercialiser depuis six mois, l’Opel Frontera prend son premier bain de foule et compte bien séduire les visiteurs du salon, et pourquoi pas venir piquer des clients au Duster.
Il représente la grande nouveauté de Hyundai, dans tous les sens du terme. Généreux en gabarit, ce Ioniq 9 l’est aussi au niveau des batteries afin de répondre au mieux à sa vocation familiale.
L’Abarth 600e présente ici au salon de Bruxelles est la voiture routière la plus puissante jamais produite par le préparateur. Jusqu’à 280 ch pour le SUV italien.
La marque chinoise dévoile sa technologie électrique avec un prolongateur d’autonomie thermique. Son C10 compte ainsi dépasser les 950 km entre deux ravitaillements.
Le SUV urbain de Citroën change de stratégie et cible prioritairement les familles avec une inédite configuration 7 places et à la clé un prix de départ sous les 20 000 €.
Le salon de Bruxelles permet de découvrir le nouveau Suzuki e Vitara, un SUV électrique exposé en première européenne.
DS expose au Salon de Bruxelles, le nouveau fleuron de sa gamme. La nouvelle n°8, un crossover électrique de bon format, serait capable de parcourir 750 km en une charge.
En s’associant avec le pilote considéré comme le king du drift, Hyundai annonce une version encore plus épicée de sa Ioniq 5 N.
Toutes les vidéos 4X4 - SUV - Crossover par modèle