Le cousin du Hyundai Tucson va tout changer à l’extérieur comme c’est de coutume sur les restylages opérés par Kia. Et il commence à se montrer de manière officielle.
Toujours très agressif sur les prix, MG propose un SUV à motorisation hybride pour moins de 23 000 €, le ZS Hybrid+. Une offre alléchante en apparence, mais qu’en est-il dans les faits ? Réponse après l’essai de la version haut de gamme Luxury.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Quand toutes les marques ne jurent que par les crossovers, Skoda continue sans regret de fabriquer deux berlines. Même si la marque tchèque dispose d'une gamme complète de SUV et vient de l'enrichir avec son Elroq électrique.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Après avoir boudé le salon parisien, la marque américaine est de retour au Mondial avec une gamme entièrement renouvelée ou presque. Si ses modèles électriques sont vraiment nouveaux, ses thermiques sont restylées.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Il dirige la marque coréenne dans l'hexagone, mais n'expose pas au Mondial, même si Hyundai est en train de dévoiler une nouveauté importante : le petit SUV Inster, le premier électrique abordable de la marque. Son patron nous livre les raisons de son choix.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Il dirige les trois marques haut de gamme du groupe dans l'hexagone. Pourtant, seul Alfa Romeo est présent au Mondial. Pour lui, il faut d'abord étoffer le réseau Lancia et attendre le nouveau fleuron DS.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Arrivé à la tête des Chevrons il y a un an et demi, le directeur général de la marque a dû faire face au repositionnement de Citroën et à la double crise des airbags Takata et des blocs Puretech défectueux. Mais pour lui, c'est (presque) du passé.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Pour le patron de Kia en France, le Mondial de l'auto était incontournable cette année. Pour présenter ses nouveaux modèles, bien sûr, mais aussi pour aller au contact de ses clients. De passage sur le stand Caradisiac, il évoque également l'avenir de sa marque.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Entre ses soucis de fiabilité et une baisse générale du marché, la marque préférée des Français ne traverse pas la meilleure période de sa très longue existence. Pourtant, la patronne de la marque considère que ses nouveaux produits feront la différence.
Comme ce fut le cas de Fiat, Mini ou Volkswagen à une autre époque, c'est au tour maintenant de Renault de jouer à fond sur le côté néo-rétro. En l'espace de quelque temps, le losange a dévoilé toute une série de nouveautés ou de concepts faisant référence au passé de la marque. Mais n'y en a-t-il pas trop ?
Toutes les vidéos 4X4 - SUV - Crossover par modèle