Malgré une histoire ponctuée par d’extraordinaires 6 cylindres en ligne et de monstrueux V8, Jeep n’échappe pas au verdissement de sa gamme. La marque américaine expose à Bruxelles les versions les plus écologiques, à commencer par le tout nouveau SUV 100% électrique, l’Avenger.
La marque italienne a fait le déplacement avec le Tonale, les versions restylées des Giulia et Stelvio, mais aussi avec une magnifique 33 Stradale de 1967.
Fiat a également fait le déplacement dans la capitale Belge pour exposer une gamme électrifiée avec en guest-star sa meilleure vente, la 500 e.
Outre le tout nouveau MX-30 R-EV, Mazda expose son SUV hybride rechargeable CX-60…Mais aussi son fameux petit roadster qui fait toujours le plaisir des puristes.
Evènement assez rare sur les salons automobiles, la marque Tesla a fait le déplacement à Bruxelles. Elle a même amené toute sa gamme et ses nouveautés.
Le Salon de Bruxelles tombe à point nommé pour Opel dont la gamme est en pleine mutation. Le constructeur y présente ses nouveautés électriques ainsi que son nouveau label sportif baptisé GSe.
Dacia a fait le déplacement à Bruxelles avec plusieurs nouveautés dans sa poche. La nouvelle Spring 65 est à l'honneur aux côtés des Jogger, Sandero et Duster. Petit tour d'horizon.
DS était l’un des rares constructeurs présents au mondial de Paris. La marque premium a de nouveau effectué le déplacement en Belgique où il présente une gamme renouvelée et convertie à l’électrique ou à l’hybride. Petit tour d’horizon.
Présente au dernier Mondial de Paris, la marque Française DS a fait également le déplacement dans la capitale Belge. L’occasion de redécouvrir, la DS3 restylée et notamment sa version électrique E-Tense.
L’Austral permet à Renault de (re-)prendre position sur le marché des SUV compacts, catégorie ô combien importante pour espérer briller sur le marché européen. Il est l'une des stars du salon de Bruxelles.
Toutes les vidéos 4X4 - SUV - Crossover par modèle