
À la fin de l’année, cela fera deux ans que le Jogger est au catalogue de Dacia. Ce grand break capable de transporter jusqu’à sept personnes tout en conservant des tarifs contenus a su séduire. Mais y a-t-il des affaires à faire en occasion ?
À la fin de l’année, cela fera deux ans que le Jogger est au catalogue de Dacia. Ce grand break capable de transporter jusqu’à sept personnes tout en conservant des tarifs contenus a su séduire. Mais y a-t-il des affaires à faire en occasion ?
Présenté sous la forme d’un concept-car en 2022, le break électrique Audi Avant A6 e-tron se déplace, pour ses premiers essais de mise au point, sur route ouverte. Dans la circulation, le prototype de ce nouveau modèle électrique ne passe pas vraiment inaperçu.
Une très large partie de la gamme du constructeur tchèque doit recevoir de nouveaux coussins gonflables.
Dépassé par ses émotions, un homme s'est lancé à bord d'un engin de chantier bien décidé à tout casser sur son passage en Suède. Une réaction qui fait suite à l'arrivée chez lui d'une société de recouvrement accompagnée par la police locale. Une manœuvre qui au final alourdit sa situation d'une somme équivalente à 84 300 euros.
Cet été, la marque MG a lancé une campagne visant à proposer sa berline MG4 à 99 € par mois. Face au succès rencontré, elle prolonge l'opération jusqu’à la fin de l’année et y intègre en plus le break MG5 pour le même tarif.
Largement dénoncée pour son manque de fiabilité, la technologie BlueHDi fait, enfin, l’objet de rappels officiels. Citroën, DS Automobiles, Fiat, Opel et Peugeot sont en train de contacter leurs clients.
Comme la Peugeot 308 avec laquelle elle partage sa plateforme et ses motorisations, l'Opel Astra de sixième génération a droit à une version électrique, de surcroît disponible en version break. Et les badauds qui déambulent dans les rues de Munich, où cette dernière est exposée, n'y semblent pas insensibles.
Après les autres versions de la Mercedes Classe E, la concurrente de l’Audi A6 Allroad fait peau neuve. Elle vous invite à éviter les SUV.
Fruit d'une coentreprise entre Mercedes et le chinois Geely, le Smart #1 affiche un excellent rapport prix/prestations. On le (re-)découvre dans le cadre du salon de Munich 2023.
52
Le Renault Kangoo 3 a été présenté en 2021 et en version électrique "e-Tech" l'année dernière. Découvert en version "courte", il existe aussi désormais en version "longue" dite "Grand Kangoo". De part ses caractéristiques et volumes, on pourrait dire que c'est lui qui devrait s'appeler "Espace". Il est présent sur le stand Renault du Salon de Munich 2023. Partons à sa découverte.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE