La saison 2 est lancée ! Pour l'occasion, Jean-Claude nous présente son daily-drive : une superbe Shelby Cobra 289 F.I.A. Elle exhibe fièrement son aluminium brossé et ses deux bandes noires sous lesquelles se cache un V8 de 375 chevaux.
La photo du jour que vous avez sous les yeux est parfaite pour illustrer toute la passion automobile que l'on peut retrouver aux abords du Nürburgring. Après la BMW M3 GT, et la BMW Serie 1M Manhart Racing MH1 S, voilà un BMW Z3 M Coupé
Révélée fin août, la DS3 Cabrio n’a pas attendu le Mondial de l’Automobile pour frimer à l’air libre. Caradisiac a pu approcher le tube de l’été 2013… que vous pourrez conduire dès fin janvier.
Le constructeur coréen Ssangyong est habitué des véhicules surélevés, et pour le Mondial de Paris, il dévoilera une énième version de son concept XIV. Cette fois, l'hybride est à l'honneur.
Si vous séjournez parfois sur le bord de mer, vous connaissez très certainement la Mini Moke. Cette version très aérée de la Mini pensée à l'origine pour l'armée britannique a eu son heure de gloire dans les années 70/80 à proximité des plages du littoral français. L'auto produite jusqu'en 1993 garde une aura intacte grâce à une bouille sympathique, une version entièrement électrique est désormais commercialisée en France, voici la eMK6.
Si l'honorable maison 9FF se fait plus discrète qu'à une époque ce n'est pas pour autant que ce préparateur se repose sur ses lauriers. Il continue sans cesse d'explorer l'univers de la préparation sur base de Porsche 911. La dernière
Les critiques négatives adressées à l’esthétique de la McLaren MP4-12C n’ont jamais manqué. D’aucuns trouvent son style trop timoré, sans doute pas suffisamment spectaculaire pour une sportive de son calibre. Même si nous ne partageons pas forcément, ici, cet avis tant l’auto est justement calibrée ce qui est exactement l’une des caractéristiques de l’esthétique McLaren, son constructeur tient manifestement compte desdites critiques.
Certains diront : il était temps ! La minute du propriétaire revient sur Caradisiac avec toujours plus de passionnés pleins d'anecdotes à raconter, de moments à faire partager et de mécaniques à faire trembler. Pour le premier épisode de cette nouvelle saison, nous avons sélectionné une auto brutale qui pétarade.
En vue du Mondial de Paris, Audi a dévoilé hier son RS5 Cabriolet, déclinaison décoiffante de son coupé tonitruant, un engin qui devrait caresser les oreilles et les cheveux des occupants forcément heureux d'avoir pu s'offrir un tel jouet facturé tout de même 97,900€.
Profitons encore des derniers jours de l'été pour une réunion familiale cette fois-ci dans le monde des roadsters. Best-seller du constructeur d'Hiroshima, la Mazda MX-5 a su réinventé la recette du petit cabriolet britannique léger, pas cher et amusant à conduire, mais est-ce que la troisième génération reste fidèle à ses racines ?
Filtrer par marque ou par modèle