En attendant un hypothétique futur nouveau modèle (peut-être un roadster ?), Abarth n'a pas d'autre choix que de recycler sa 500 et d'en dériver des plats différents en changeant les ingrédients de la recette à chaque fois. Pour modifier sa carte servie depuis un peu trop longtemps, Abarth saupoudre un peu plus d'épices sur sa 595 Competizione pour lui offrir désormais 180 ch.
En Inde, nous avons vu que Renault lançait ce matin sa petite voiture low cost mais il n'est pas le seul constructeur à présenter une nouveauté dans le pays puisque le local Tata a également dévoilé sa nouvelle Nano GenX remaniée et embourgeoisée.
JBL et Smart se sont associés pour concevoir une étonnante citadine. La petite ForTwo reçoit grâce au savoir-faire de l'entreprise californienne seize enceintes, deux caissons de basses et cinq amplificateurs.
Le Ford Fiesta qui est la citadine la plus vendue en Europe va recevoir plusieurs modifications qui vont faire évoluer sa gamme proposée sur le Vieux Continent et donc également en France. Au programme, de nouveaux moteurs, de nouvelles teintes et de nouveaux équipements. Voici le détail de ces nouveautés.
Le département des équipements Audi lève le voile à Wörthersee sur une citadine A1 dotée d'un pack Active. Kit carrosserie spécifique, jantes 18 pouces et finitions spéciales sont au programme.
L'aura du tournoi de tennis français dépasse les frontières, c'est donc sans surprise que la Peugeot 108 Roland Garros débarque à l'étranger. En Angleterre, les automobilistes sensibles au sport de raquette peuvent commander un exemplaire de la série spéciale depuis peu.
La Peugeot 208 Gti 30th, disponible en nombre limité, a aujourd'hui une concurrence avec la Renault Clio RS 220 Trophy. L'auto, présentée au salon de Genève, est officiellement commercialisée dans le réseau Renault à partir de 28 900 €. C'est plus de 3000 € de plus que la RS normale.
Si la Clio 4 RS n'est pas aussi radicale que sa devancière, elle propose au moins l'avantage d'avoir un moteur suralimenté facilement optimisable. BR Performance propose 230 ch avec un stage 1, et 240 ch avec un stage 2.
La nouvelle Mini John Cooper Works arrive
, mis à jour 23
La Mini John Cooper Works s'est pointée sournoisement à la veille d'un long week-end férié. La voici enfin ici, avec ses 231 ch, 10% de plus que la précédente génération. Elle est la déclinaison la plus puissante de la nouvelle Mini et se positionne face à l'Audi S1 mais avec seulement 2 roues motrices.
Des photographes ont croisé le prochain véhicule d'entrée de gamme des pays émergents du groupe Renault-Nissan. Une version européenne pourrait aussi débarquer en Europe sous la marque low cost Dacia.
Filtrer par marque ou par modèle