La future petite sportive d’Alpine finalise sa mise au point. Direction la Laponie suédoise afin de confirmer les réglages du châssis, mais aussi du bon fonctionnement des pneus hiver.
En attendant la présentation de la toute nouvelle Renault 5 électrique au prochain salon de Genève, on a demandé aux Français ce qu'ils en pensaient. Tous ne sont pas prêts à l'acheter au prix de 25 000€.
Moins dynamique que le marché du neuf, celui de la collection a progressé l’année dernière. Néanmoins, il existe de fortes disparités entre les régions.
En 1984, Seat se relançait miraculeusement grâce à l’Ibiza, une appellation que la marque espagnole a conservée depuis. Si la citadine demeure un best-seller pour le blason ibérique, on se demande toutefois quel est son avenir.
Au moment où la nouvelle Mini thermique vient de faire son apparition avec des motorisations de 156 et 204 ch, chez Mini on teste des versions plus puissantes répondant à la dénomination John Cooper Works. Un cabriolet et une version trois portes très camouflés étaient de sortie et ont été immortalisés par les chasseurs de scoop.
Après un succès que Bercy n'avait pas vu venir, le leasing social s'est arrêté. Dans la foulée, le ministère a annoncé un bonus 2024 racorni. Du côté de Stellantis, en revanche, pas de diète, avec 18,6 milliards de bénéfices pour l'exercice de l'an passé.
Les chasseurs de scoop ont surpris un prototype de la future citadine sportive d’Alpine. Ce modèle effectue des essais en Scandinavie où le froid règne en maître à cette période de l’année.
À l’occasion de la publication des résultats 2023 de Stellantis, Carlos Tavares a accordé un entretien à quelques médias dont Caradisiac. L’occasion de commenter l’actualité française, comme l’arrêt brutal du leasing social, mais aussi d’évoquer la conjoncture à venir et même son éventuelle succession en 2026.
Présentation video - Lancia Ypsilon (2024) : la renaissance
, mis à jour 96
Vous connaissez déjà presque tout de la Lancia Ypsilon. De son rocambolesque vol aux premières images dévoilées officiellement, on a eu l’occasion de voir la citadine italienne sous tous les angles. Cependant, c’est bien aujourd’hui que la marque se relance en dévoilant officiellement à Milan son auto qui ambitionne de conquérir le marché du segment B Premium.
La nouvelle citadine électrique italienne, estampillée "premium" par la marque ressuscitée du groupe Stellantis, vise directement la Mini. Alors essayons de voir si elle paraît crédible face à la petite Anglaise récemment passée à une nouvelle génération.
Filtrer par marque ou par modèle