Le restylage de la famille Classe C se termine avec la présentation des nouvelles 63 AMG. Le V8 est toujours décliné en 476 et 510 ch mais adopte une nouvelle boîte de vitesses.
Être journaliste automobile, c'est un jour faire Paris/Bucarest en Dacia Logan sous la neige, le lendemain longer la Côte d'Azur en Ford Mustang restylée sous le soleil méditerranéen. Mais pour l'un comme pour l'autre, nous vous offrons la possibilité de partager nos premières impressions en direct. Qu'est devenu ce mythe américain roulant avec ce dernier restylage ? Rendez-vous ci-dessous pour le savoir.
La nouvelle A110 essayée par le Top Gear britannique avait pris feu. La bande-annonce du prochain épisode montre que l'incendie ne sera pas coupé au montage.
A peine les livraisons de l'auto débutent-elles que la spéculation semble déjà toucher l'Alpine A110. La maison de ventes aux enchères Artcurial annonce avoir en sa possession le N°34 de l'A110 Première Edition, dont la valeur est estimée entre 60 000 et 80 000 €.
En attendant les Classe C coupé et cabriolet 63 AMG revues, voici le restylage de la 43 AMG, avec quelques chevaux de plus pour le V6.
Après les modèles familiaux, au tour des versions plus axées sur le plaisir. Mercedes dévoile en effet aujourd'hui le restylage des Classe C coupé et cabriolet, qui, comme pour la berline et le break, évoluent en douceur. Le style est calqué sur la première phase, les plus grosses modifications étant portées sur les équipements et motorisations.
Audi va nous refaire le coup des deux variantes de R8 au catalogue à l'occasion du restylage du coupé, qui se profile. Sauf qu'à la différence de la première génération, la R8 V10 ne sera pas associée à une R8 V8, mais à une toute nouvelle variante V6, qui est désormais confirmée.
C'est une certitude : ces Renault 5 Turbo, Porsche 911 GT3, Alpina B12, BMW Z1, Maserati Quattroporte et Opel Manta ne reprendront jamais la route. Ces véhicules importés illégalement aux Philippines ont été broyés par un bulldozer sous l'ordre du président Rodrigo Duterte.
Nos confrères d'Autoexpress annoncent ce matin que Volkswagen serait en train de préparer une version break de l'Arteon, le fleuron actuel de la marque allemande. Et il se murmure qu'un six cylindres serait aussi au programme, même s'il semble plutôt destiné au marché américain.
Cela fait maintenant quatre ans que la GT500 a disparu du catalogue Shelby et Ford, qui ne propose en ce moment "que" la GT350. La marque américaine a organisé hier une conférence dans son fief de Deaborn, dans le Michigan, pour présenter certaines futures nouveautés... dont une GT500 qui montre son visage.
Filtrer par marque ou par modèle