
Le pays asiatique vient d'élire sa voiture préférée pour 2015. La première place du concours revient au petit cabriolet propulsion Mazda MX-5. La Honda S660 et la BMW Série 2 complètent le podium.
Le pays asiatique vient d'élire sa voiture préférée pour 2015. La première place du concours revient au petit cabriolet propulsion Mazda MX-5. La Honda S660 et la BMW Série 2 complètent le podium.
Si dans sa version traditionnelle la Porsche 964 attire les convoitises et voit sa cote sur le marché monter depuis plusieurs années, que dire de la Turbo 3,6 ? Probablement la 964 la plus désirable.
La BMW i8 est l'une des offres plaisir mais aussi « écolo » chez BMW avec sa motorisation hybride. Oubliez cependant un instant sa vocation à respecter l'environnement puisque le préparateur Gabura Racing s'est amusé un peu avec l'allemande en lui collant... un V8, de 800 ch.
Tous les fans de Volvo attendent avec impatience un remake de la P1800. La voiture du « Saint » sera peut-être lancée d'ici quelques années, c'est en tout cas ce qu'affirme le patron du design chez Volvo, qui explique que le coupé devrait être commercialisé d'ici la fin de la décennie.
La précédente génération de Classe C Coupé avait été un succès pour Mercedes qui relance aujourd'hui l'auto avec une nouvelle mouture plus spacieuse et plus moderne, surtout en termes de design. A-t-elle les armes pour faire face à Audi et surtout à BMW avec la Série 4 ? L'avenir le dira. En attendant, la nouvelle Classe C Coupé débarque en concession aujourd'hui à des tarifs démarrant à 37 200 €.
En 1994, Christian Von Koenigsegg créé sa propre marque avec la ferme intention de produire des autos ultra performantes et de venir chambouler la hiérarchie des supercars. Quelques années plus tard, Koenigsegg joue avec Bugatti sur le terrain des autos les plus rapides au monde. Mais avant cela, le constructeur a démarré avec la CC8S. Penchons-nous quelques instants dessus.
McLaren dévoilait en début d'année la très exclusive 675 LT au salon de Genève. Quelques mois plus tard, le constructeur anglais revient à la charge avec une version découvrable Spider limitée à seulement 500 exemplaires, comme pour le coupé. Le tarif est fixé à 340 175 € pour la France.
Porsche vient de lever le voile sur les restylages des 911 Turbo et Turbo S qui seront présentée en début d'année prochain au salon de Detroit. Comme pour la 911 Carrera, les versions Turbo et Turbo S gagnent toutes les deux 20 ch pour culminer respectivement à 540 et 580 ch.
Nous attendions toujours l'information officielle venant de Bugatti concernant la présentation de la remplaçante de la Veyron. C'est chose faite, la maison mère vient d'officialiser le nom Chiron et confirme sa première mondiale pour le prochain salon de Genève.
Dijon Auto Racing le spécialiste français de la Megane RS revient avec une préparation « Stage 4 Evo » sur une base de Trophy R développant une puissance de 450 chevaux.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE