Le propriétaire de cette Lamborghini Gallardo n'hésite pas à lancer sa sportive italienne dans les eaux pour circuler comme si de rien n'était.
La M4 GTS est une auto très spécifique pour BMW qui ne l'a produite qu'à seulement 700 exemplaires. La pseudo-supercar au look de berline de piste a posé ses gommes sur l'enfer vert du Nurburgring et le temps semble déjà canon. La M4 GTS serait entrée dans le Top 40 des autos les plus rapides autour de la grande boucle.
Démarrons la journée, si vous le voulez bien, par une petite vidéo qui met en forme et nous rappelle à quel point le drift est une discipline bien particulière. Les deux pilotes du championnat de drift Daigo Saito et Vaughn Gittin Jr ont fait un petit duel organisé par Monster sur une vidéo endiablée, à bord de deux monstres préparés.
Le conducteur de la supercar italienne a perdu le contrôle de son véhicule sur la voie périphérique A40 située à proximité de la capitale anglaise.
La Ferrari 250 GTO est probablement ce qui se fait de plus désirable dans le monde automobile, toutes époques et catégories confondues. Mais avec un prix de vente souvent au-delà des 20 millions d'euros et une production limitée à 36 exemplaires, il est presque impossible d'en voir rouler sur route ouverte. « Presque », puisque Petrolicious nous emmène sur route (fermée, dans le cas présent) à bord d'un exemplaire avec le pilote Derek Hill à son volant. Jouissif.
Un espion vient de livrer sur la toile deux nouvelles vidéos du repoudrage de la Mercedes CLA. Les images montrent la version trois volumes et le déménageur Shooting Brake. La firme à l'étoile officialisera les deux voitures en mars prochain lors du salon de Genève.
Lancée début 2014, la nouvelle Mercedes Classe C continue de se décliner. Après le break SW en fin d'année dernière, voici maintenant la version coupé que le constructeur allemand nous annonce toujours plus puissant mais aussi plus accueillant. Elle est à l'essai sur Caradisiac.
Exploser un pneu n'est jamais une très bonne expérience. C'est ce qu'a vécu cet Américain avec sa Ford Mustang sur un banc de puissance alors que les roues arrière tournaient à plus de 240 km/h.
Les aficionados de la marque au cheval cabré vont probablement en avoir les larmes aux yeux, mais il faut reconnaître l'originalité et l'audace d'un tel projet. Le propriétaire de cette Ferrari 250 GTE a en effet terminé une restauration qui n'a rien de très « Ferrari ».
La petite berline frappée de l'étoile s'est montrée sur des routes allemandes. L'espion armé d'un smartphone livre sur la toile une vidéo d'une trentaine de secondes.
Toutes les vidéos Coupé par modèle