Ce n'est que la première image, mais c'est un début. Le site BMW Autriche a en effet ouvert par mégarde (ou pas...) le configurateur de la nouvelle BMW Série 7. Il est maintenant hors ligne, mais certains ne se sont pas gênés pour garder les clichés de la nouvelle Série 7 qui évolue assez nettement sur la face avant. Le design pourrait d'ailleurs faire débat.
Volvo qui vient de lancer son tout nouveau XC90 travaille déjà activement sur la berline qui reposera sur la même plateforme : la S90. C'est cette dernière qui a été aperçue revêtue d'un camouflage façon GIGN sur les routes autour d'Amsterdam aux Pays-Bas.
La marque à l'hélice sait que les Japonais raffolent des séries spéciales. Cette fois, c'est au tour de la grande berline Série 5 de recevoir son édition limitée. Cette dernière répond au nom de « Grace Line ».
Le vaisseau amiral de la firme de Wolfsburg quitte le marché d'outre-Manche. Cette décision a été prise suite à des ventes très faibles et des moteurs dépassés par les normes Euro 6. La Phaeton sera remplacée en 2017 par une nouvelle génération.
La bataille d'Angleterre, qui opposait au début des années 40 un nombre restreint d'avions anglais face à une importante armada allemande est l'un des plus célèbres affrontements aériens de l'histoire. Le contexte est évidemment totalement différent aujourd'hui, mais la Jaguar XE se retrouve dans une situation similaire : faire face à de gros effectifs allemands. Le nombre ne fait pas tout et la XE a des arguments à faire valoir. Elle débarque aujourd'hui en concession en France.
La campagne promotionnelle du vaisseau amiral BMW Série 7 a commencé. La marque à l'hélice vient de publier sur sa chaîne Youtube une courte vidéo montrant quelques détails de son prochain modèle. Le lever du voile aura lieu le 10 juin.
La remplaçante de la trois volumes Alfa Romeo 159 est une nouvelle fois imaginée par un fan. Les dessins proposés ici sont réalisés par le designer grec Malandrinos Konstantinos. Le modèle sera dévoilé officiellement par la firme italienne le 24 juin.
Le premium français a toujours eu du mal à s'imposer, cela ne date pas d'hier. La Citroën DS5 en était l'exemple parfait, avec des ventes plutôt faibles en comparaison des volumes du segment. La française ne manque pourtant pas d'atouts mais l'essoufflement des ventes est bien perceptible. Le changement d'identité, de calandre et l'arrivée de nouveaux moteurs peuvent-ils changer la donne ? Pas si sûr.
L'an dernier, nous fêtions les trente ans d'une berline qui a toujours ravi les hommes et femmes préssés mais souhaitant conserver un minimum de discrétion et de classe. Nous parlons bien évidemment de la BMW M5, cette grande routière dotée
Aujourd'hui, DS est une marque à part, et la stratégie d'expansion à l'international pour cette nouvelle branche de l'arbre PSA est définie clairement avec des produits exclusivement premium et une image de marque à faire progresser. Une DS 8, berline routière haut de gamme, ferait-elle partie de ce plan ?
Filtrer par marque ou par modèle