Après le salon de Moscou, la Mazda 6 va faire le voyage jusqu'au mondial de Paris pour dévoiler sa version Wagon.
Akrapovic n'épargne aucune sportive décalée, et surtout pas une BMW. C'est tout logiquement que la M5 dernière du nom a eu droit à sa ligne d'échappement. Objectif : gain de puissance, gain de poids, et bien évidement sonorité virile.
Un cabriolet à 350 000 euros… environ. Telle devrait être la « carte de visite » de la prochaine déclinaison, cabriolet donc, de la Bentley Mulsanne qui changera peut-être de nom pour l’occasion.
Alfa Romeo. Il suffit de prononcer les deux mots de cette marque (lesquels sont, on ne le répétera jamais assez, définitivement plus faciles à prononcer qu’à écrire) pour susciter la passion.
Mercedes poursuit activement la mise au point de sa future génération de Classe S. D’autant que la présentation de la nouvelle génération de la limousine de Mercedes aura lieu l’an prochain. Seulement, une question se pose : où présenter cette Mercedes en premier ?
La circulation moscovite offre une vision assez contrastée du parc automobile local. Les Bentley, BMW, Mercedes, Porsche, Audi, Jaguar, Infiniti voisinent avec les Volga, ZAZ et Lada de tous âges, de quoi parfaitement illustrer la fracture sociale en vigueur dans le pays, une fracture qui confine au Grand Canyon. Au salon de Moscou, les marques les plus prestigieuses exposaient quelques nouveautés mais on a surtout noté 2 absents de marque : Ferrari et Lamborghini.
Alors que la nouvelle Mazda 6 vient tout juste de faire ses débuts au salon de Moscou, le constructeur annonce qu'une version coupé ainsi qu'une déclinaison quatre roues motrices pourrait bien être commercialisées.
Jaguar s’en va-t-en guerre mironton, miroton, mirontaine. Etc. Vous connaissez la « chanson » sinon pourrez la visionner ici-bas.
Porsche, à l'image de ce qu'a fait Bentley avec son EXP 9 F, va exposer un concept de break sur son stand afin de sonder les avis des clients sur ce véhicule, et décider si oui ou non il entrera en production.
F30, c'est le petit nom de code de la toute dernière génération de Série 3, la sixième déjà... Cela fait maintenant près de 8 mois qu'elle sillonne les routes et les offres en occasion commencent à fleurir sur les sites de petites annonces, tandis que les concessions revendent leurs premiers modèles de démonstration... Une Série 3 d'occasion, de nombreux fans de BMW en rêvent. Ils ne peuvent s'offrir le prestige de l'hélice en neuf, et attendent donc les premiers exemplaires sur le marché de la seconde main pour sauter le pas. Mais les offres sont-elles déjà intéressantes, le choix est-il suffisant ? Faut-il craindre des soucis de jeunesse ? Caradisiac fait le bilan de la toute jeune carrière de la F30 en occasion.
Filtrer par marque ou par modèle