Septembre est synonyme de restylage pour Peugeot, qui fait un peu de dépoussiérages sur ses stars 3008 et 5008. Ce dernier hérite d'une nouvelle calandre et de quelques nouveautés en matière d'équipements, mais il n'y a en revanche aucun changement sous le capot.
Les disparitions de SUV Peugeot et DS se multiplient depuis quelques semaines dans les Hauts-de-Seine. La ville de Meudon invite les propriétaires à se munir d'un antivol.
Censé chapeauter l’Espace, l’Avantime a cru pouvoir séduire avec un concept et un look très décalés. Ça n’a pas fonctionné, mais cet engin hors de commun et du temps revêt actuellement un charme très particulier…
L'utilitaire à benne dérivé de la première génération de la Volkswagen Golf bénéficie d'une cote d'amour importante. La preuve avec cette interprétation moderne du pick-up Caddy originel. Le graphiste propose par la même occasion des déclinaisons couvrant les autres marques du groupe Volkswagen Seat et Skoda.
L'utilitaire compact de Ford et sa version ludospace profitent de la finition Active, au look baroudeur.
Le deuxième véhicule électrique d'Opel est le Zafira Life, à la fois grand monospace et navette, pouvant embarquer 9 personnes.
Citroën dévoile son utilitaire électrique e-Spacetourer, qui partage sa plateforme et ses motorisation et batteries avec ses cousins du groupe PSA. Le van aux chevrons est capable de transporter jusqu'à 9 personnes.
L'actuel C4 SpaceTourer devrait voir sa carrière prolongée de quelques années. Le monospace compact de Citroën pourrait ensuite passer à la trappe.
Le Traveller, à la fois monospace, véhicule de loisirs et navette, reçoit une motorisation 100 % électrique. De nombreuses configurations sont au menu : longueurs, aménagements pour l'intérieur, batteries…
Le monospace 7 places de Citroën se rappelle à notre bon souvenir avec cette série spéciale. La C-Series mise sur un rapport prix/équipements correct en cœur de gamme.
Filtrer par marque ou par modèle