Comme bien d'autres constructeurs, la garantie standard Mazda couvre les trois premières années d'existence de l'auto. Aujourd'hui, Mazda apporte toutefois une nouveauté dans ses garanties puisqu'il sera désormais possible d'avoir sept ans de couverture avec l'offre Sérénité, qui est même offerte pour tous nouveaux clients sous certaines conditions.
Des photographes ont croisé une Hyundai i30 musclée. Est-ce là la première sportive à profiter du label « N » du constructeur coréen ?
Selon nos confrères, BMW va lancer six tractions d'ici 2017. L'une d'entre elles perdra le toit et s’appellera BMW Z2.
Plusieurs nouveautés sont attendues sur le stand du constructeur Peugeot à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, dont une version plus puissante de la compacte 308.
Après le Porsche Macan Turbo contre la BMW M3, Evo remet le couvert avec ses départs arrêtés où s'affrontent deux voitures à vocation certes sportives mais avec des esprits radicalement opposés : la Jaguar F-Type V6 S contre la Subaru WRX STI.
La norme dans le segment de la compacte survitaminée est désormais montée d'un cran sous l'impulsion de Ford et des Premiums allemands récemment engagés dans la bataille. Pour être simplement regardé, il faut avoir 300 ch tandis que les 4 roues motrices semblent devenir incontournables comme le laissent entendre les dernières rumeurs concernant la future Ford Focus RS. Des rumeurs appuyées par une autre annonce en provenance d'Automotive News indiquant que la prochaine Mazda3 MPS sera proposée avec … 300 ch et 4 roues motrices !
Voici la rumeur qui change tout à propos de la future Ford Focus RS de troisième génération aperçue dernièrement sur le Ring. Selon le magazine américain Road and Track, la version la plus sportive de la compacte de Ford pourrait bien être équipée de la traction intégrale, une option jamais envisagée jusqu'ici.
Fondé en 1989, le préparateur allemand HGP ne s'est pas fait connaître par la flamboyance des voitures sortant de ses ateliers mais par leur fiche technique. Pas d'ailes larges rivetées, pas de jantes de 22 pouces ni d'aileron démesuré, tout
Les difficultés actuelles du marché automobile russe sont connues et c’est donc dans un contexte morose que s’est ouverte l’édition 2014 du salon de Moscou. Pourtant, les nouveautés n’y manquent pas, à commencer par celles du constructeur local Lada qui, on peut l’affirmer, est en train de se réinventer et de changer d’ère.
Le préparateur Tij-Power vient de révéler son pack performance dédié à la Seat Leon Cupra. Avec ce kit, la berline compacte gagne presque 100 chevaux.
Filtrer par marque ou par modèle