
Tesla vient de battre son record de livraisons sur le troisième trimestre 2025, mais ça va de mal en pis pour le Cybertruck. Le pick-up électrique du constructeur américain se vend même moins que son rival de chez Ford aux Etats-Unis !
Tesla vient de battre son record de livraisons sur le troisième trimestre 2025, mais ça va de mal en pis pour le Cybertruck. Le pick-up électrique du constructeur américain se vend même moins que son rival de chez Ford aux Etats-Unis !
Disparu de notre marché en 2020, le pick-up de Renault est définitivement mort. C’était le frère presque jumeau du Nissan Navara et du Mercedes Classe X.
Ce pick-up Toyota Hilux a bien failli mal finir. L’utilitaire à benne réputé pour sa fiabilité se trouvait stationné à proximité immédiate de la formation d’un sinkhole à Bangkok.
Chez Isuzu, la gamme est particulièrement réduite puisqu'elle se compose uniquement du pick-up D-Max. Aujourd'hui, ce dernier hérite d'une version 100% électrique inédite, qui fait sa première sortie française à l'occasion de ce salon de Lyon.
, mis à jour 56
La marque américaine exposera une grande partie de sa "gamme qui se vend" à Lyon, et il sera aussi possible d'essayer des modèles neufs et d'occasion.
Le constructeur américain ne lésine pas sur sa présence au salon de Lyon cette année. Il vient tout simplement avec l'entièreté de sa gamme, ou presque, y compris un dérivé d'utilitaire. Du petit Puma au gros Tourneo Connect, il y en aura pour tous les goûts.
C’est un tout petit détail d’une vidéo officielle publiée par Tesla qui a étonné tout le monde : en arrière-plan, on y voit un Cybertruck carrossé comme un vrai SUV. De quoi imaginer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle ? Sans doute que non compte tenu du rythme de vente du Cybertruck pick-up.
Ford a annoncé lundi son intention d’investir environ 5 milliards de dollars pour relancer son programme de véhicules électriques. Pour cela le constructeur américain n’hésite pas à « révolutionner » son modèle de production industrielle inventé en 1913 par henry Ford.
Le Président américain est sûr de son fait, le gros pick-up Ford aurait droit à un bel avenir au Japon, un pays qui au contraire préfère les petites voitures.
Annoncé l’année dernière, le D-Max EV devient réalité. Vendu à partir de 69 900 € HT, il offre de belles capacités, mais son autonomie ainsi que sa recharge restent limitées.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE