L’Amarok a trouvé quelqu’un à qui parler. Le Ford Ranger est de retour. Très loin de son antique prédécesseur, le pick-up américain est meilleur en tout, notamment en agrément.
Les Russes de DragTimes Info sont de retour avec les premières vidéos du Moscow Unlim 500+ qui s'est déroulé en mai 2011. Mais ça valait le coup d'attendre. Pour rappel, le principe est simple : une ligne droite de 2 km, quelques cônes,
Volkswagen (re)tente une incursion en Europe avec l’Amarok. Quels sont les arguments de l’allemand face aux stars japonaises ? Et notamment, le chouchou du public, le Nissan Navara.
Pour démontrer les capacités de tractage de son nouveau Ranger, Ford a eu l'idée de lui faire tracter, ni plus ni moins, qu'une locomotive de 160 tonnes. Et, à la vue de la vidéo, la tâche n'apparaît pas si difficile que cela pour le Ranger.
Après le duel Ford vs Chevy vu hier, continuons dans la découverte des us et coutumes automobiles du fin fond des USA avec un moyen extrêmement efficace pour se débarrasser d'un poursuivant, même lorsqu'on n'a pas le dernier muscle car en date entre les mains. Pour enfumer la concurrence, il suffit juste d'avoir un Dodge Ram à moteur Cummins.
Conçu pour le marché sud-américain, le Volkswagen Amarok fait son arrivée sur le vieux continent. S’il ne dénigre pas son origine d’utilitaire, le pick-up allemand compte bien séduire une nouvelle clientèle, sans délaisser sa cible, les professionnels.
Des véhicules qui roulent à contre-sens sur l'autoroute, ça surprend mais pourtant, ça arrive de temps en temps. Aux Etats-Unis aussi comme le prouve ce fait divers heureusement sans trop de gravité.
La semaine dernière, nous apprenions que la nouvelle monoplace de Formule 1 Ferrari s'appellerait F150. Alors que certains s'amusaient de rappeler que ce matricule est également celui d'un gros pick-up américain, voilà un curieux signe du destin apparu aux Etats-Unis à la faveur d'un accident de la circulation.
Les débuts de Top Gear USA sont considérés par beaucoup comme un peu laborieux mais, soyons honnêtes, les chaussures du trio mythique britannique sont extrêmement difficiles à remplir. Faut-il imiter ? Faut-il se créer une patte ? Jusque là,
Top Gear USA : Ford F-150 Hennessey VelociRaptor 600, un pick-up de 600ch sur la piste de l'émission
7
En franchissant l'Atlantique, l'émission Top Gear se devait de faire quelques concessions, comme adopter les particularités du marché local. Adieu les low flyers typiquement britanniques et bienvenue aux... pick-ups si américains.
Toutes les vidéos Pick-up par modèle