Selon un article publié par Le Figaro ce vendredi 30 septembre, Renault aurait remporté un premier succès dans le domaine du véhicule électrique, domaine sur lequel le constructeur français est en pointe.
Dorénavant chez Nissan, le prénom des utilitaires débute toujours par « NV ». Le dernier né de la gamme utilitaires du constructeur nippon ne déroge pas à la règle. Voici le nouveau NV400, en fait la déclinaison Nissan de la dernière génération du Renault Master. D’où cette « gueule » bien affirmée.
Devenue filiale poids-lourds de Simca, Unic, connut un véritable renouveau au milieu des années 1950 avant de connaître un développement qui lui permit d’absorber Saurer France et de se fondre dans le groupe Iveco.
La littérature enfantine avait le « Club des cinq », mais le monde du poids lourd eut aussi, son club, le « Club des quatre ».
Nissan propose une nouvelle déclinaison de son utilitaire NV200 avec la complicité du carrossier français Gruau. Il s’agit d’un fourgon frigorifique.
Arrivé en avance hier soir, le concept Citroën Tubik pour Francfort revient de façon officielle avec son (gros) lot de photos HD, qui ne sont malheureusement que des rendus 3D. Toutefois, vous allez pouvoir détailler ce vaisseau voyageur étonnant plein d'innovations. Évidemment, c'est un concept ….
L’autre constructeur espagnol, Barreiros, longtemps spécialisé dans le poids lourd, se diversifia vers l’automobile lorsque Chrysler entra dans son capital. Il produisit des Dodge et des Simca dans son usine de Villaverde
Après le duel Ford vs Chevy vu hier, continuons dans la découverte des us et coutumes automobiles du fin fond des USA avec un moyen extrêmement efficace pour se débarrasser d'un poursuivant, même lorsqu'on n'a pas le dernier muscle car en date entre les mains. Pour enfumer la concurrence, il suffit juste d'avoir un Dodge Ram à moteur Cummins.
A la fin des années 1950, et grâce à sa cabine Relaxe, novatrice, Berliet maintient son leader-ship sur le marché français des poids-lourds.
Selon le journal indonésien Kontan, qui rapporte des propos du directeur général d'une filiale de Geely, le constructeur chinois envisage d’investir 2 milliards de dollars (1,4 milliard d'euros) en Indonésie pour y établir une usine. Ce futur
Filtrer par marque ou par modèle