
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Audric Doche , mis à jour
L'année sera sportive pour la Volkswagen Golf 8, dont la totalité de la gamme, ou presque, reste encore à découvrir. Et tout particulièrement les modèles sportifs, toujours très nombreux sur la Golf. En attendant le salon de Genève, certains semblent avoir des informations intéressantes au sujet de la gamme Golf 8.
A commencer par les préparateurs, qui lisent déjà les puissances de l'ensemble des modèles. Une information à prendre évidemment avec des pincettes, mais les chiffres semblent malgré tout cohérents avec les données récemment annoncées par nos confrères de la presse britannique.
La gamme commence donc avec la GTD qui passe de 184 à 200 ch, toujours à partir du 2.0 TDI dans sa version "Evo". Un modèle qui devrait être apprécié, notamment de ceux qui souhaitent éviter de trop gros malus. Pour la GTI, la gamme s'articule autour de deux versions : la base, à 250 ch et la TCR à 300 ch. Les plus exigeants se tourneront ensuite vers la Golf R, dont le moteur 2.0 TSI sera partagé avec l'Audi S3. Il développerait 330 ch, et sera toujours associé à une transmission intégrale.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération