Vu à l'EICMA 2016: Segura

Pour 2017 Segura mixera les matières avec des inserts bien intégrés pour un style différent et une ambiance toujours aussi vintage. La preuve lors du salon de Milan.
Intégration de cuir carbone pour ce blouson cuir Horner permettant ainsi de mixer modernité et vintage tout en gardant un design néo-rétro cher à la marque.
La technique sera de la partie sur ce cuir Buffalo effet vieilli. Homologation comme EPI.

Pour les filles le français ne mise pas sur le carbone mais plutôt sur le serpent qui fait ici son grand retour. Le Lady Nygma en sera la preuve. Effet python pour ce cuir synthétique et cuir Buffalo offrant un bel assortiment pour une osmose très PAP (prêt à porter). Cuir homologué.

Le jean ne sera pas boudé notamment au niveau des gants. Pour cet été voici les Splinter réalisés en mix de cuir de chèvre et de jean Denin. Homologués comme EPI ils sont clairement dans la tendance actuelle du fabricant français Segura.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération