Vuillemin et Boissière devant à Sommières
Hier à Sommières ont eu lieu les premières courses de qualifications avec le nouveau règlement regroupant les MX 1 et MX 2 le dimanche. Environ trente pilotes de chaque catégorie sont là pour tenter leur chance. Les courses se sont déroulées sur un circuit bétonné qui n'a pas été arrosé les jours précédents. C'est donc la poussière qui a envahie la piste.
En MX 2, c'est Anthony Boissière avec son troisième temps chrono qui a fait le holeshot devant le paquet. En début de course, Marvin Musquin a menacé le leader avant que celui-ci ne parvienne à prendre un peu d'avance. En seconde partie de manche, c'est Steven Frossard qui est revenu sur Boissière lui contester la première place. Le pilote KTM HDI l'emporte malgré tout, Frossard est deuxième. Derrière, on retrouve Musquin qui complète le podium.
Puis suivent, Tonus, Paulin et Charlier
En MX 1, c'est Alexandre Rouis qui part en tête devant Grégory Aranda qui prend rapidement le commandement de la course. Aranda s'enfuit et derrière, c'est la bagarre entre Vuillemin, Coulon et Rouis. David finira par prendre le meilleur sur ses adversaires.
Il y avait sur place un spectateur de marque en la personne de Sébastien Pourcel venu en voisin. Le pilote Kawasaki poursuit sa rééducation et il se pourrait qu'il remonte prochainement sur la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération