Week-end chargé ces 3 et 4 juillet à Dijon pour la 2ème manche des WERC Racer Dunlop avec des anciennes et des modernes…
Si le premier week-end de juillet est traditionnellement synonyme d'embouteillages en raison de la première grande vague de départs en vacances, ça risque aussi de bouchonner du coté du circuit de Dijon Prenois puisque près de 300 pilotes sont attendus pour disputer une quinzaine de courses samedi et dimanche.
En effet, la 2ème manche des WERC Racer Dunlop plantera ses quartiers sur le circuit bourguignon. Au programme, le Trophée de France Roadster AMT Assurances où les Triumph font la loi en ce début de saison, le Challenge RSV4 Paris Nord Motos et la Twin Cup AMT.
Coté anciennes, la Classic 17 Moto Journal verra s'affronter des machines mythique genre RC30, 1000 FZR (dont l'ex championne de France Superproduction), 750 Stinger et autres Godier Genoud sans oublier la 851 Ducati de Frédéric Protat qui, après avoir dominé l'épreuve de Lédenon, devra s'attendre à affronter une concurrence remontée à bloc.
Ha! J'allais oublier. Le challenge des monos (rien à voir avec les colonies de vacances...) où les préparateurs genre Géo Trouvetou sont légion, résonnera aussi du coté de Dijon Prénois.
Enfin, le championnat de France de Motos Anciennes sera également de la partie avec 80 pilotes qui s'arsouilleront pour le plus grand plaisir du public.
Pour finir, sachez que le tarif unique est fixé à 10 euros. Un bon plan pour commencer les vacances…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération