WESS 2018: du beau monde au Trèfle Lozérien AMV
Dans cinquante jours débutera le WESS, le Trèfle Lozérien AMV (troisième rond 2018) sera l'unique épreuve Enduro Classic de ce World Enduro Speed Series (WESS).
C'est au Portugal que débutera la série de courses off Road dont la finalité après 7 manches (Portugal, Autriche, France, Roumanie, Pologne, Suède et Pays-Bas) sera d'élire le pilote le plus polyvalent au monde. Il y aura des clients le 18 mai prochain dans la péninsule ibérique mais il y en aura tout autant lors de l'unique manche française qui ne sera autre que le Trèfle Lozérien AMV (seul round Enduro Classic) avec les teams officiels Red Bull KTM Factory Racing et Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing avec Blazusiak, Bolt, Garcia, Haaker, Jarvis, Walker, Watson, Webb.
Ce n'est pas tout, le triple champion du monde d'Enduro David Knight et les doubles champions du Monde Johnny Aubert et Mathias Bellino en seront. Antoine Méo (quintuple champion du Monde) ne manquera pas non plus le rendez-vous en Lozère. Il faudra également compter sur le vainqueur de l'édition 2017, le pilote Sherco Jérémy Tarroux, sans oublier Loïc Larrieu, Jamie MacCanney, Romain Boucardey et les spécialistes des classiques à l'image de Julien Gauthier et Emmanuel Albepart qui ne seront clairement pas là pour faire de la figuration!
Plus d'informations: www.trefle-lozerien-amv.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération