World Enduro Championship 2011: La nouvelle miss enduro est une française

Pour la troisième année consécutive, ABC communication, promoteur du mondial Enduro, a organisé l'élection de de Miss Enduro 2011 entre les différentes hôtesses d'accueil.
Au total, huit filles composaient les candidates : Tina, de Grèce ; Francesca, d'Italie, Cristina, de Roumanie ; Secil, de Turquie, Lara, d'Andorre; Ana, du Portugal, Nicoleta, l'espagnole, et notre représentante française, Emilie.
Les élections ont eu lieu via Facebook, et selon les internautes, la plus belles femme du concours est Emilie, qui recueille 37% des voix. En seconde position et avec 31% des votes, on retrouve Nicoletta. La troisième place revient à la Roumaine Cristina avec 12%. A elles trois, elles ont recueillis plus de 80% des votes !
La gagnante de 2009 et 2010, la grecque Eleftgeria, n'a pas pu se présenter de nouveau au concours.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération