WP Suspension: développement de Centres Agréés sur le territoire français
Du changement chez WP: dès 2018 la France va développer un nouveau réseau de Centres Agréés sur l'intégralité de l'hexagone.

Du changement concernant la distribution en France des suspensions WP. En effet la société autrichienne WP Performance Sports GmbH vient de confier à la branche française KTM la responsabilité de développer un réseau de Centres Agréés sur l'ensemble du territoire transférant ainsi la responsabilité des accessoires de la maison mère à la filiale tricolore. Patrick Fura vient donc d'être nommé Responsable de la marque d'amortisseur. Il administrera la création du réseau qui devra vendre puis effectuer l'entretien tant du matos livré d'origine que des éléments de compétition Pro Components à l'image des fourches Cone Valve ou des amortisseurs Trax.
Chaque Centre Agréé sera à même de fournir des pièces détachées, ainsi que d’assurer l’entretien des équipements à sa clientèle directe ou à d’autres points de vente, veillant ainsi à ce que les clients puissent reprendre la compétition sans avoir à subir un quelconque retard(...)
Sur le site www.wp-group.com les clients peuvent notamment renseigner les détails concernant leur moto dans un configurateur. Ce configurateur leur permet ainsi d’obtenir la liste des équipements WP disponibles pour leur machine, cette liste pouvant ensuite être envoyée sous forme d’e-mail au Centre Agréé WP le plus proche de leur lieu de résidence" précise Patrick Fura.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération