X-Games, Sydney 2018: de l'or et de l'argent pour Tom Pagès
Lors des premiers X-Games de Sydney, Tom Pages fait un run parfait sur une piste peu clémente et décroche un 96,66... pour une nouvelle médaille d'or cette année, la quatrième de sa carrière. Le frenchy complète sa collection avec une médaille d'argent en "Best Tricks".
Après s'être imposé lors des Summer X-Games aux États-Unis à Minneapolis (retrouvez ici notre sujet) Tom Pagès marque l'histoire et s'empare de la médaille d'or lors des premiers X-Games de Sydney (Australie)*.
Le français rafle donc sa seconde médaille d'or en 2018 après un run sans faute. Un terrain hostile détrempé par les pluies de la veille, Pagès met tout le monde d'accord dès le début de son run avec un "double flip non hand" avant d'aligner des figures telles que le "bike flip", le "alley hoop 540"... avec au final un magnifique 96,66 points qui correspond à l'or et devance ainsi deux australiens: Josh Sheehan qui engrangeait 95,33 points et Rob Adelberg (94,66 points).
X-Games, Sydney 2018: de l'or et de l'argent pour Tom Pagès
Pas suffisant pour le pilote Yamaha qui complétera sa collection avec une nouvelle médaille d'argent, le dimanche, en catégorie "Best Tricks" derrière l'australien Rob Adelberg. Respect Monsieur Tom Pagès!!!
* Pour mémoire, Tom Pages a déjà remporté par le passé deux autres médailles d'or en 2015 et 2016 catégorie "Best tricks".
(Source vidéo et photos: X-Games/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération