Yamaha: campagne de rappel sur les YZF-R1M (2015), 44 machines concernées pour la France

À peine sorti déjà rappelé ! Yamaha lance une campagne de rappel sur son YZF-R1M (2015), la cause: l'amortisseur arrière…
Yamaha vient d'annoncer une campagne de rappel concernant son dernier missile sol/ sol. En effet la version M du dernier R1 aurait des faiblesses au niveau de l'écrou de la tige du piston de l'amortisseur arrière. En effet ce dernier se desserre du fait d'un assemblage incorrect. Sont concernées pour l'hexagone 44 motos.
Si vous faites partie des propriétaires des R1M vérifiez le numéro de série. Si la vôtre est dans le lot : interdiction de prendre la route avant de passer chez votre concessionnaire qui vérifiera ou changera le récalcitrant.

Machines concernées
. YZF-R1M modèle 2015 (2KS2) dont les N° de série sont compris entre RN327 00000301 et RN327 0000426
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération